Septembre 2020
POM D'API - Pour faire de grands pas dans la vie
Once, POM D’API est le dernier des grands chausseurs pour enfants et une marque iconique au grand capital affectif.
Pour réactualiser son image et son statut de leader, elle a choisi de s’emparer d’un propos sur la marche. On oublie trop que les petits pieds ont besoin d”un chaussant adapté à leur morphologie. Et réussir ses premiers pas, c’est capital aussi bien dans la motricité que pour gagner en assurance dans la vie.
Un nouveau claim “POM D’API, pour faire de grands pas dans la vie”. Et une nouvelle campagne pour l’exprimer.
Cette campagne print illustre avec humour l’idée que chaussé en POM D’API, on projette nos enfants vers de grands destins. Elle fait référence à des personnalités qui chacune dans leur domaine ont fait de grands pas dans la vie : JIMI, GABRIELLE, RAFAEL…
Pour accompagner cette refonte et aligner toutes les marques du groupe Shoemakers, l’agence a construit une architecture de marque qui définit le rôle et la promesse de chaque marque du portfolio : Clotaire, Ten is et Shoo Po.