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Mars 2022

LABEYRIE - Territoire de communication

LABEYRIE, marque historique et leader, est confrontée à une concurrence accrue de nouveaux entrants et à une relative méfiance des consommateurs attisée par les médias.

 

Pour réaffirmer son leadership et sa qualité supérieure, nous avons choisi de révéler aux français la vérité du goût unique de son saumon fumé.

Cette vérité c’est le temps long. Le temps précieux accordé à chaque étape de son élaboration : près de 3 ans d’élevage des saumons afin de respecter leur cycle de croissance naturel, plus de 5 heures de fumage délicat aux essences de bois nobles, de longues heures de maturation…

Pour délivrer ces arguments au grand public, nous avons imaginé un film sensoriel et premium racontant l’épopée du saumon fumé LABEYRIE.

Le voyage de la caméra nous entraine depuis les fjord de Norvège et leur nature vivante vers les ateliers de la marque dans le Sud-Ouest avec le savoir-faire unique de son Maître fumeur, entré chez Labeyrie il y a 48 ans, jusqu’à la dégustation conviviale d’un apéritif entre amis.

Cette épopée déclinée en trois formats, 10, 25 et 37 secondes, nous révèle à quel point 
“Pour vous faire savourer l’instant, LABEYRIE prend son temps.”

 

Le temps devient le territoire de communication de la marque. On le retrouve aussi en social média sur Instagram, #oeuvredutemps.

+20% de ventes incrémentales sur le Saumon Fumé LABEYRIE chez les gros exposés à la campagne.

Une campagne qui booste le recrutement de nouveaux acheteurs Labeyrie Saumon Fumé, +60 000 nouveaux foyers acheteurs.

Kantar pour Labeyrie, Juin 2022

Détail du projet

Client

Labeyrie

Date

Mars 2022

Crédits

Directrice de création : Pierrette Diaz  I  Réalisateur : Jean Dominique Ferrucci

Production : Where is Brian / Quad Production

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