top of page

Septembre 2019

INTERSPORT - Hors Jeu

Septembre, l’heure de la rentrée, l’heure des choix, le moment de choisir un nouveau chemin. C’est l’histoire de ce nouveau film TV “Hors jeu”.

 

Entre court-métrage, vidéo-clip et film publicitaire, ce film, 3ème opus du nouveau territoire publicitaire de la marque et signé “Le sport, la plus belle des rencontres” raconte l’histoire de la reconnexion d’un adolescent avec son entourage. 

Avec ce film, la marque souhaite encourager les jeunes générations à rejoindre une équipe pour développer leur sens du collectif. Un discours qui fait écho à l’engagement d’Intersport pour le football français et son soutien actif à 8000 clubs de sport sur tout le territoire.

Une histoire racontée dans différents formats dont une version longue de 2mn46 diffusée en TV avec un 30s et 50s. Ces formats sont également accompagnés d’un kit de stories.

Détail du projet

Client

Intersport

Date

Septembre 2019

Crédits

Directrice de création : Pierrette Diaz  I  Réalisateur : Vincent Lobelle  I  Production : Iconoclast

Musique : "Hello" de J.Cole  I  Production sonore : Schmooze

bottom of page