Juin 2023
INTERSPORT - Allez
INTERSPORT souhaite faire connaître au grand public sa démarche d’éco-conception pour ses propres marques.
Comment faire en TV un film de sport tout en parlant d’éco-conception ?
Nous sommes partis d’un insight commun à tous les sportifs, débutants ou confirmés : la nature nous incite à faire des efforts.
On est plus motivés à faire des efforts quand on pratique un sport dans un bel environnement naturel.
La beauté de la nature stimule aussi notre envie de faire des efforts pour la préserver.
Dans cette campagne nous avons mis en scène des sportifs pratiquant des sports outdoor comme le trail et la randonnée dans des paysages de nature à couper le souffle pour permettre à INTERSPORT d’affirme r humblement : La nature mérite tous nos efforts, nous nous engageons pour elle.
Cette campagne est une ode à l’effort motivé par la nature : les efforts sportifs de tous, les efforts d’INTERSPORT pour concevoir des produits éco-conçus à prix accessibles, les efforts responsables des consommateurs pour choisir des équipements plus respectueux de la nature.
Un mix de formats : 60“ et 30“ complété de deux films produits 12“ pour cette campagne TV & digitale.
Un mix de pédagogie sur l’éco-conception et d’activations par des macro-influenceurs passionnés de sport outdoor sur les réseaux sociaux de la marque.
Une animation dans les 760 points de vente & refonte du discours sur le site web pour promouvoir et signaliser les produits éco-conçus.
#UnEffortPourLaNature pour événementialiser la campagne.