Juin 2024
BLINI - L'apéritif qui fait durer l'apéritif
L’apéritif est un moment cher aux français, un moment clé de gourmandise et de convivialité, un “starter” qui donne le ton et l’humeur d’une soirée !
Le signe d’un apéritif réussi : un apéritif qui dure. C'est sur cet insight universel que nous avons fondé le nouveau territoire de communication de BLINI.
“ Notre conviction c’est que pour réaffirmer l’unicité produit il faut réaffirmer la supériorité du moment apéritif Blini : des produits tellement savoureux qu’ils donnent envie de faire durer le moment.
Avec ce nouveau claim, BLINI l’apéritif qui fait durer l’apéritif, la marque entend bien réaffirmer sa position de leader de l’apéritif frais. Un marché qu’elle a créé dans les années 80 en important ces nouvelles saveurs exotiques et en popularisant ces nouveaux gestes à l’apéritif. Une invitation conviviale et gourmande à prendre son temps versus le grignotage compulsif des apéritifs secs.
Une campagne diffusée en TV et en digital.
Détail du projet
Client
Blini
Date
Juin 2024
Crédits
Directrice de création : Pierrette Diaz I Réalisateur : Matthieu Mantovani
Production : Gang Productions