top of page

Avril 2023

AU BOUT DU CHAMP - Programme anti-inflation

Au Bout du Champ lance le premier Programme Anti-Inflation à destination des salariés !
 

Dans le contexte économique actuel, l’inflation pèse sur le pouvoir d’achat des Français. Par manque de moyens, certains français renoncent même à consommer des fruits et légumes frais, pourtant essentiels à la santé, parce qu’ils sont trop chers. D’après une récente étude Ipsos, 7 français sur 10 s’en privent quotidiennement. 
 
Au Bout Du Champ, l’enseigne leader du circuit court à Paris, qui distribue depuis 2013 dans ses magasins des fruits & légumes frais récoltés le jour-même, s’engage et lance le premier programme anti-inflation à destination des entreprises et de leurs salariés. 
Grâce à ce nouveau programme, les entreprises offrent à leurs collaborateurs la possibilité de commander en ligne et de recevoir sur leur lieu de travail des fruits et légumes (vraiment) frais et locaux à moins 50% de leur prix.

L’agence a donc accompagné Au Bout Du Champ dans le lancement de cette nouvelle offre, en les aidant à la positionner et à la storyteller. Nous leur avons donc écrit une présentation à destination de leurs prospects, commençant par une injonction qui parle à tout le monde : Depuis 20 ans, pour être en bonne santé, le gouvernement nous recommande de « Manger 5 fruits et légumes par jour ». Oui, mais encore faut-il pouvoir s’offrir des fruits et légumes de qualité. 

bottom of page