Octobre 2021
ALMA - Faire entrer l'hôtellerie de luxe dans nôtre quotidien de travail
Marystone accompagne ALMA depuis ses débuts en positionnant la marque comme un concept innovant et hospitalier résumé par le claim :”ALMA business club, welcome to your hôtel office”.
Pour faire connaître l’application et ses avantages, nous avons imaginé une campagne sociale en deux temps pour inviter les entrepreneurs et décideurs à faire leur business plan ou à rencontrer leur prospects dans les hôtels 4* et 5* partenaires à Paris et en régions.
La première phase de campagne, format carrousel, illustrée par une galerie de visuels empruntés à ces hôtels signatures et des accroches détournant les expressions du business, par exemple “Entrepreneurs, rentrez dans votre zone de confort”.
La seconde phase reprend les codes de l’agenda professionnel avec des notifications de réunions dans ces lieux d’exceptions pour embellir son quotidien de travail et changer la physionomie de sa semaine, “9H. Parler carrière sur du marbre de Carrare. Le Meurice”.
La campagne est diffusée sur Instagram et Linkedin.
#WelcomeToYourHotelOffice