Où tout a commencé
Marie-Pierre Benitah, fondatrice de l’agence, a piloté pendant plus de 20 ans au sein de l’agence CLM BBDO de grandes marques françaises et internationales comme TOTAL monde, Mercedes-Benz, Smart, Kookaï, Banque Populaire, Auchan, La Redoute, Clarins Parfums, Tag Heuer…
Vice-présidente de l’agence française de ce groupe international, elle a une solide expérience de “bâtisseuse” de marques, une culture de l’excellence, des campagnes populaires et primées à son actif, un réseau de talents puisque CLM/BBDO a longtemps été le berceau de tous les grands publicitaires français.
En 2017, Marie-Pierre crée sa propre agence Marystone, la Boutique Agence.
Marystone, c’est tout le savoir-faire stratégique et créatif des agences de publicité des grands réseaux avec la proximité et l’agilité des petites structures : le meilleur des deux mondes.
BIENVENUE À LA BOUTIQUE AGENCE.
Faire entrer les marques
en résonance avec leur époque.
Nous aimons comprendre les marques et leurs défis.
Imaginer de nouvelles stratégies pour résoudre leurs problématiques.
Trouver des idées créatives qui les rendent plus compétitives et plus désirables.
Nous aimons accompagner nos clients pas à pas pour atteindre leurs objectifs.
Être un moteur d'inspiration, d'impulsion et de cohésion pour viser leurs nouveaux caps.
Célébrer des réussites avec nos clients et aller chercher avec eux de nouvelles victoires.
La boutique agence c'est...
La culture de l'idée
C’est l’idée qui crée de la valeur et donne un cap à tous ceux qui travaillent pour une marque.
L'ambition créative
De l’exigence du concept à celle du craft des idées.
Le sur-mesure
Associer sur chaque projet des talents en affinité avec le sujet.